Comment laver sont Pashmina Cachemire

Vous l'avez maintenant, mais c'est sale, et il doit être nettoyé. Cependant, si vous êtes comme moi, alors vous avez probablement peur de l'endommager, et cela ne vous dérangerait pas par peur de transformer votre pashmina volé en une serpillière.

Heureusement, ce n'est pas sorcier, et avec la bonne technique, vous n'avez plus à vous soucier de le transformer en un mouchoir. Mais d'abord, savez-vous ce qu'est le Cachemire Pashmina?

Alors, qu'est-ce que le Cachemire Pashmina?

Pashmina est une fibre textile qui est dérivée de poils de chèvre. Quand il s'agit de tissus de haute qualité, rien ne vaut Pashmina Cashmere Fabrics. Il est également connu comme "l'or en fibre".

Le nom est fait du mot persan pashim qui signifie laine ou étoffe en laine ou simplement en laine. Pashmina est fait à partir des cheveux de la chèvre domestique spécifiquement à partir de la région du cou de la chèvre capra hircus qui se trouve aussi être le plus doux.

Pashmina Cashmere est beaucoup moins qu'un cheveu humain. Une chèvre de l'Himalaya adulte peut produire entre 100 et 300 grammes de pashmina en une année.

Cependant, la qualité du pashmina varie avec chaque animal en fonction de l'altitude de la chèvre. Cela dit, plus le prix est élevé, plus la qualité du pashmina Cachemire produit.